Rechercher
  • Isabelle Bidaut

Méditation des Coeurs Jumeaux

Mis à jour : 15 juil 2019

C'est une technique de méditation avancée ayant pour but d’atteindre l’illumination ou la conscience universelle. C’est aussi un moyen de servir le monde et la communauté qui, éventuellement harmonise la Terre en la bénissant avec de la bonté, de la paix, de la joie et de la bonne volonté. La méditation des cœurs jumeaux est un outil noble qui élève nos vibrations et élargis les niveaux de conscience.


La méditation des cœurs jumeaux est basée sur le principe que certains centres majeurs d’énergie du corps ou chakras sont des portes d’entrée ou portails à certains niveaux ou horizons de la conscience.

Les cœurs jumeaux font référence aux centres d’énergie du cœur et de la couronne. Le chakra du cœur est un centre d’énergie au centre de la poitrine d’une personne. C’est la contrepartie énergétique du cœur physique. Le chakra du cœur est le centre de la compassion, de la joie, de l’affection, de la considération, de la miséricorde et d’autres émotions raffinées.

Le centre énergétique de la couronne (aussi appelé le cœur spirituel), situé au sommet de la tête, est le point d’entrée de la conscience spirituelle supérieure. Pour atteindre l’illumination ou la conscience cosmique, il est nécessaire de suffisamment activer le chakra de la couronne. Ceci peut être fait seulement lorsque le chakra du cœur est suffisamment activé.


C’est seulement en développant des émotions raffinées que l’on peut expérimenter l’amour divin. Lorsque le centre de la couronne est hautement développé, on peut expérimenter l’Amour Divin et l’Unité avec le Tout.

Le chakra du cœur est une réplique ou un jumeau du chakra de la couronne. Lorsque vous regardez le chakra du cœur, il a 12 pétales comme la partie centrale du chakra de la couronne. Le chakra de la couronne, d’autre part, est le centre de l’illumination, de l’amour divin ou de l’unité. Il est situé au sommet de la tête et fournis en énergie le cerveau et les glandes situées dans celui-ci. Lorsque le chakra de la couronne est suffisamment activé, sa partie centrale à 12 pétales se déploie, s’ouvre et se tourne vers le haut comme une coupe dorée, une couronne dorée, un lotus ou une fleur dorée afin de recevoir l’énergie spirituelle qui est ensuite distribuée aux autres parties du corps.


Bénir la Terre avec bonté, paix et bonne volonté par la méditation des cœurs jumeaux peut aussi être fait en groupe. Les effets bénéfiques des bénédictions sont multipliés plusieurs fois lorsque la méditation est faite en groupe plutôt qu’individuellement.

Lorsqu’une personne pratique la méditation des cœurs jumeaux, un flot d’énergie divine descend vers le praticien, le rempli de Lumière, d’Amour et de Puissance

Divine. Le praticien devient un canal d’énergie Divine.



La date de la prochaine méditation des Coeurs Jumeaux

Mercredi 25 septembre 2019, à 19 heures

à l'Espace Somathera, 4, rue François Brochet, à Monéteau (89)

17 vues

L'inde : Terre sacrée...

CONTACT : Pranathérapie Bourgogne  - Yonne

Tel: 06 84 70 18 44

12C, rue de Belfort 89000 AUXERRE

@Pranatherapiebourgogne2020

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now