top of page
  • Photo du rédacteurPranathérapie Bourgogne

Méditation des Coeurs Jumeaux

Dernière mise à jour : 12 mai

C'est une technique de méditation avancée ayant pour but d’atteindre l’illumination ou la conscience universelle. C’est aussi un moyen de servir le monde et la communauté qui, éventuellement harmonise la terre en la bénissant avec de la bonté, de la paix, de la joie et de la bonne volonté. La méditation des cœurs jumeaux est un outil noble qui élève nos vibrations et élargis les niveaux de conscience.


La méditation des cœurs jumeaux agit sur certains centres majeurs d’énergie du corps ou chakras qui sont des portes d’entrée ou portails à certains niveaux ou horizons de la conscience.

Les cœurs jumeaux font référence aux centres d’énergie du cœur et de la couronne.


Bénir la terre avec bonté, paix et bonne volonté par la méditation des cœurs jumeaux peut aussi être faite en groupe. Les effets bénéfiques des bénédictions sont décuplés lorsque la méditation est faite en groupe plutôt qu’individuellement.

Lorsque une personne pratique la méditation des cœurs jumeaux, un flot d’énergie divine descend en lui, et le rempli de Lumière, d’Amour et de puissance divine. Le praticien devient un meilleur canal d’énergie.


Méditation des Coeurs Jumeaux

Consultez l'agenda et les activités du site :

www.pranatherapiebourgogne.com

Contact et info : 06 84 70 18 44

44 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page